Binoculaire

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
dohchoucha
Membre confirmé

Binoculaire

Message par dohchoucha »

Bonjour,
Je recherche une binoculaire grossissant progressivement jusqu'à 50 ou 60. Mon budget doit se limiter à 1000 euros mais aux alentours de 600 euros ce serait déjà pas mal. Je n'ai pas besoin de trinoculaire. Une utilisation prolongée est réalisée, donc il me faut une binoculaire confortable et bien éclairée.
Si un bon éclairage pouvait être intégré... J'ai repéré cette bino qu'en pensez vous : Loupe Binoculaire PERFEX Zoom http://www.naturoptic.com/detail-loupe- ... ed-716.php
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me fournir ou les propositions

:D
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Binoculaire

Message par Saturnin de la Poire »

qu'en faisant une recherche sur le forum tu te rendras compte que tout a déjà été dit sur le sujet :D
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
cristel
Membre confirmé

Binoculaire

Message par cristel »

Bin oui.....mais un peu plus de détail de la part de quelqu'un qui a ,ou connait ce modèle m'interresserait bien :-)
J'ai envie de m'acheter ça pour mon nöel !
Si quelqu'un l'a, je voudrais savoir si l'éclairage par anneau led est à intensité variable, et ce qu'est un réglage macroscopique par rapport à un réglage microscopique....s'il y a des critiques à faire etc.....
Pour ce prix là ( 690 E), vous voyez quelque chose de mieux? avec zoom et led?
Merci de me dire ce que vous en pensez....
Cris. :D
:-)
basc
Membre confirmé

Binoculaire

Message par basc »

Pour avoir fait des recherches sur le forum, il n'y a pas autant d'infos que ça (avis sur les modèles, expériences etc... notamment) ... sauf un post qui renvoie vers un site qui parle technique (optique et blablabla) très bien fait.

L'avis des utilisateurs est précieux pour ceux qui souhaitent acquérir une bino (ou devrait-on dire 'stéréomicroscope'), qui question budget n'est pas rien!!! Donc mieux vaut ne pas se planter!

Pensez à regarder sur e**y de temps en temps, les binos de qualitées ne sont pas monnaie courante, mais il y a une semaine, une Leïca S4S2 (peu servie) est partie à 685euros... neuve elle est a 2000euros :0005:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »