Voici un isopode trouvé à Allauch (13 190) le 22 mai 2009. Il faisait dans les 12 mm.
J'hésite entre Armadillidiidae et Porcellionidae (je ne vois pas de

vous pouvez obtenir une image plus grande en cliquant dessus...
Merci d'avance !
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : noelouigre1
Justement pour ça Armadilidae ou Armadillidiidaeböltürük a écrit :J'hésite entre Armadillidiidae et Porcellionidae (je ne vois pas de cerques au dernier segment...).
Je me rapelle que j'ai fait qqs crops etc de une collage de cette espèce originalement licensé comme "Public Domain" ICI chez WIkimedia Commons.Arp a écrit :L'espèce manque encore ...
La galerie est placée sous le régime de la licence CC-BY-NC (en français et en néerlandais). Rien ne s'y opposerait donc. Cependant, il règne tant de confusion sur l'Internet à ce propos qu'il est préférable de ne télécharger que ses propres photos.Arp a écrit :Qu'est ce que c'est le "loi" du forum par télécharger des photos dans le "Public Domain" de ceux on n'est pas l'auteur-même
Okay, c'est claire qu'on l'accepte dans la galerie donc. Neanmoins tu as raison de ce qu'il s'agit de la confusion.pierred a écrit :Rien ne s'y opposerait donc.
Tu parles de CC-NC mais les liens sont a les licences CC-BY-NCpierred a écrit :La galerie est placée sous le régime de la licence CC NC (en français et en néerlandais)