alors toi je vais te peler!
tu me traites de kikoulol? je vais te retrouver et te planter un bon calibre dans les incisives; d'ailleurs si tu as une dernière volonté (perdre ton pucelage, sauter en parachute, manger du reblochon au petit dej' ...) fais vite car je suis en route
je croyais qu'on avait atteint le summum de l'astringent et du pénible avec l'autre ratignole dégénérée, mais au vu de ces terribles éléments, il est écrasé à plates coutures
allez file! rauss! schnell!
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Tu as vu sa présentation ? Je l'avais bien dit : un scrat çà va, deux scrat bonjour les dégâts !
Un kikoulol, Lysbeth, c'est quelqu'un qui ne répond que par oui, par non, ou des smileys. Il y a trente secondes, je ne le savais pas...
Cerdo, c'est quoi la tchounga ? Pas trouvé l'explication sur le Net...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
c'est un terme péjoratif pour désigner les pré-ados boutonneux, voire pire, qui mettent des lol xptdr kikoo ct sava? à chaque phrase, et aussi des tas de smileys obscènes de ce genre voire carrément
pour Mikko; tchounga être tchounga... la mort ou la tchounga?
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...