"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
ben oui, "fastoche" quand on connait, désolé je n' ai pas de raretés
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
pas de problème,
en plus c' est à celui-là que je pensais mais je suis un peu timide avec les Coléos
merci
j'y mettrais pas ma main au feu
la tache discale noire est trop diffuse et résulte probablement d'un effet d'ombre vu la mauvaise lumière
en revanche les antennes épaisses et dentées envoient vers sanguineus ou rufipennis, qu'on ne séparera pas sur cette photo
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
merci messieurs,
comme quoi ça a du bon de relancer certains sujets,
Ne serait-ce que pour un édition de POST
et ça a du bon de se mouiller lorsque personne n'ose... parce que derrière yen a toujours pour te ratiboiser quand tu t'es vautré, et on finit par avoir une détermination aboutie à l'issue du massacre
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...