Merci Bruno. Je découvre que tu as encore le pouvoir de créer des message avec la fausse identité de n'importe quel forumeur. Ca fout les jetons !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Merci Bruno. Je découvre que tu as encore le pouvoir de créer des message avec la fausse identité de n'importe quel forumeur. Ca fout les jetons !
Mais j'ai jamais dit que monter "4 planches avec 3 clous" était difficileGOZOZO a écrit :FACILE !
Si tu essaies de te faire embaucher chez But, je peux t'aider : je connais bien leur fils.Saturnin de la Poire a écrit :Je vais peut-être postuler chez un grand fabricant suédois de presque meubles ...
Moi, je connais celui de chez Tulle.Dom' a écrit :Si tu essaies de te faire embaucher chez But, je peux t'aider : je connais bien leur fils.Saturnin de la Poire a écrit :Je vais peut-être postuler chez un grand fabricant suédois de presque meubles ...
avant qu'on en arrive à la progéniture mâle de M. et Mme Tepheuquingue, dois-je comprendre que tu déclines ma proposition ? Pourtant, ensemble, on aurait pu faire de grandes choses !GOZOZO a écrit :Moi, je connais celui de chez Tulle.Dom' a écrit : Si tu essaies de te faire embaucher chez But, je peux t'aider : je connais bien leur fils.