Bonsoir,
christoophe a écrit :On ne se comprend pas, il ne s'agit pas de la poster sur DI
Tant pis, c'est fait.
Bon, j'ai trouvé la solution pour supprimer le message.
christoophe a écrit :, mais de traduire ceci ->
The three characters that caught my eye immediately were: long 3rd antennal segment, mostly pale hairs on the occiput, 2 post acr.
The other characters I note once I ran it through the key are: frontal vitta twice as wide as fronto-orbital plate, 3h in gently curved line, 2 1ph, basicosta black, t1 with 1pv, t2 with 1ad, marginal setae ot T3 weak and decumbent, those on T4 strong and erect.
Voilà :
Les trois caractères qui m'ont sauté aux yeux immédiatement sont les suivants : troisième segment d'antenne allongé, pilosité généralement pâle sur l'
occiput, 2 post acr [là,je cale avec les abréviations, mais peut-être saurez-vous en faire quelque chose]. Les autres caractères que j'ai notés en suivant la clef sont les suivants : vitta [?] frontale deux fois plus large que la plaque fronto-orbitale, 3h avec un tracé légèrement recourbé, 2 1 ph [id.],
basicosta noire, tibia 1 avec 1 pv [id.], tibia 2 avec 1 ad,
soies marginales sur tibia 3 faibles et tombantes, celles sur t4 [??] fortes et droites.
Pierre D.