Bonjour,
C'est bien un Geometridae que je qualifierai d'"atomique" (jeu de mots) ..
Il figure en X exemplaires dans la galerie !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
pierred a écrit :........... On aurait pu me laisser un peu plus de temps pour jouer...
Tu as raison Pierre : j'ai validé trop vite cette fiche car j'avais vu que "passionnédessixpattes" avait conclu "atomaria" ... et je n'ai pensé qu'après coup que tu n'avais pas répondu (idem pour le Myrtil) ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
j'ai juste vu que le Gyp jouait les savants atomistes
et proposé atomaria en passant.
en plus je n'arrive jamais à me rappeler du nom de genre...
j'ai encore gaffé
Il est vrai que d'autres que le posteur ont envie de jouer mais si ils proposent la bonne réponse, le posteur peut-être "déçu" de ne pas l'avoir fait lui-même ... situation délicate
En même temps des fois le posteur n'a pas trop envie de chercher et dans ce cas il est bien que ceux qui ne connaissent pas la bête cherchent
Résumé : chacun fait, fait fait c'qui lui plaît, plaît, plaît ....
Jean-Pierre.