Trouvée sous une pierre lors d'une virée dans la Serre de Roquefort ( Aude) ce dimanche 27 janvier...
Je ne me souviens pas du tout de sa taille
1-2 cm...
Mais peut-être sa couleur rose fluo permettra t-il à l'un d'entre vous de m'aider à la situer dans une espèce particulière ?:roll:
Merci
Anna
Personne n'a la moindre petite idée pour cette chenille ( ver?) à l'étrange couleur?
Appartient-elle vraiment à l'ordre des lépidoptères?
... ou est-elle l'aboutissement d'une mutation génétique...
Anna
J'ai cherché dans la galerie et sur google... et elle est introuvable...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Rhooo Là Là !!!
S'il te plait Gyp', ne me parle pas par énigme
Je suis si impatiente d'en savoir un peu plus sur cette curieuse chenille...
et ta réponse est, à mes yeux, aussi mystérieuse qu'elle...
Mais ce n'est pas une énigme : j'ai effectué un "UP" pour faire remonter le sujet à toutes fins utiles (au cas où quelqu'un d'inspiré passerait par là) .... et rien de plus ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je suis morte de rire...
J'ai essayé de comprendre ton message et me suis creusé la tête... passant en revue toutes les possibilités...
En tout cas, c'est très gentil à toi...
Espérons que quelqu'un sera inspiré
Oui, mais ce n'aura pas fait avancer la diagnose d'un iota ....
Jean-Pierre.