[Inventaire des Cleridae de la Vienne] : appel aux collègues
Messagepar znort »
Je suis en train de boucler avec un ami un petit inventaire sur les Cleridae du département de la Vienne qui sera publié prochainement. Donc si vous avez quelques données sur ce département elles seront les bienvenus.
Merci d'avance à tous ceux qui participeront même si je suis tout à fait conscient que le 86 ca doit pas trop être votre destination de vacances privilégiée
Je change un peu ton titre et mets ton sujet en post-it (= en tête de forum Coléos) pour un petit moment afin qu'il ne soit pas enterré trop vite dans les profondeurs du classement
Je te compile ma liste (incomplete) d'ici la fin de la semaine.
Mon pere a acces a une partie de ma collec' en France et j'ai qq vieux carnets de chasses avec moi.
les dates risquent de ne pas etre au jour mais plutot au mois pres.
A +
Marc
idée claire
Messagepar hexapoda »
je vais avoir accès aux données coléos d'un collègue de la vienne d'ici une semaine : je regarderais si il a des cleridae et comme il est partant pour toute transmission d'infos ;p je pense que je ferais le simple messager
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
Messagepar hexapoda »
ce sera celle d'un collègue (les miens sont d'ailleurs )
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!