Mon prochain challenge, verdir le 08!

Qui joue.... sans tricher?

Léopte : Belgique : Tellin : 6927 : 05/05/2022
Altitude : 250 m - Taille :
Réf. : 314167
Léopte : Belgique : Tellin : 6927 : 05/05/2022
Altitude : 250 m - Taille :
Réf. : 314170

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Non non..Strouezh a écrit : mercredi 2 novembre 2022, 17:26 Encore une histoire de cardon qui s'accroche à un pull ?

Ah oui!

, alors poursuivons bien que je m'attendais à ce que d'autres ténors se manifestent tels que PPer, Lépi-net, JeanAlain etc.
  , alors poursuivons bien que je m'attendais à ce que d'autres ténors se manifestent tels que PPer, Lépi-net, JeanAlain etc.   
  fraîchement émergée et provenant d'un autre site de l'étroite bande karstique appelée Calestienne et qui s'étend de la région de Trélon dans le département du Nord (59) à la région liégeoise. On peut y discerner un indice qui devrait vous permettre d'orienter vos recherches!
  fraîchement émergée et provenant d'un autre site de l'étroite bande karstique appelée Calestienne et qui s'étend de la région de Trélon dans le département du Nord (59) à la région liégeoise. On peut y discerner un indice qui devrait vous permettre d'orienter vos recherches!   
  , posée sur du Carex sp. souvent associé à la plante nourricière des chenilles sur le biotope.
 , posée sur du Carex sp. souvent associé à la plante nourricière des chenilles sur le biotope.