"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Etrange...
Ca ressemble fichtrement à ça et pourtant c'est impossible, ni la période ni le lieu ne conviennent, bien évidemment.
Instinctivement, je pencherais pour une larve de coléo, dites-moi si je profère une énormité...
Au fait, quelle est la plante sur laquelle elle se trouve ?
Je pense que Jean-Yves a peut-être tapé dans le mille en nous montrant cette photo de S.spini. car ça me donne a penser a une chenille de S.pavoniella dans une couleur extrême. Et la date (08/04/07) comme le lieu (13) correspondrait.
Bon : je refile le bébé à Dom', Piezo et Droopy (et oui, ils sont 3 anims ... c'est le luxe chez les coléos.. ) et ils verront bien ce qu'ils pourront en faire ...
Jean-Pierre.