J'ai bien une idée de l'identité de l'

Léopte : Belgique : Biesme - Mettet : 5640 : 19/03/2022
Altitude : 195 m - Taille : Larve env. 15 mm
Réf. : 300245
Réf. : 300246
Réf. : 300247

Sinon, ta chenille, je l'ai tout de suite reconnue. Elle m'avait bien fait galérer et le Forum avec. C'était un de mes tout premiers posts et j'avais trouvé la chenille dans Phragmites australis mais ça ne peut pas aider : la chenille quitte sa plante-hôte pour hiverner et nymphoser au printemps.
 Sinon, ta chenille, je l'ai tout de suite reconnue. Elle m'avait bien fait galérer et le Forum avec. C'était un de mes tout premiers posts et j'avais trouvé la chenille dans Phragmites australis mais ça ne peut pas aider : la chenille quitte sa plante-hôte pour hiverner et nymphoser au printemps. 

Je n'ai jamais trouvé de Phragmites australis dans la prairie marécageuse qui jouxte le jardin!
  Je n'ai jamais trouvé de Phragmites australis dans la prairie marécageuse qui jouxte le jardin!   
  Si je vous suis, la bête pourrait se révéler plus intéressante que le banal Pyraustinae qui vole chez moi.
 Si je vous suis, la bête pourrait se révéler plus intéressante que le banal Pyraustinae qui vole chez moi. Parfait, alors nous sommes en phase!
  Parfait, alors nous sommes en phase!