J'ai découvert hier dans la chambre de mon appartement des petites bêtes mesurant moins de 1mm qui ne volent pas. Nous les avons découvert car 2 d'entre elles sont venus sur nos téléphones portables, et le lendemain nous avons découvert plusieurs petites bêtes qui étaient sur 1 livre ainsi que sur ma table de chevet. Suite à cela, nous avons mené notre enquête et nous avons trouvé d'autres insectes sur le drap, matelas (mortes et vivantes).
Nous avons également trouvé quelques petites bêtes qui gambadait sur nos t-shirts.
Nous n'avons pas été piqués, mais nous aimerions savoir si les bêtes en photo sont des punaises de lit ou un autre insecte, si oui lequel ? En effet, nous ne sommes pas du tout rassurés sur le fait d'avoir ce genre de bêtes à côté de nous lors de notre sommeil. A noté qu'il semblerait qu'il y ait plus de bêtes côté fenêtre que côté mur. (nous avons retrouvé également quelques bêtes mortes sur le rebord de la fenêtre aujourd'hui.
Sur les photos, nous avons été obligés de réaliser des macros, car elles sont quasi-invisibles à l'œil nu.

Amel_91 : France : Paris : 75015 : 13/09/2021
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 290424

Amel_91 : France : Paris : 75015 : 12/09/2021
Réf. : 290425

Amel_91 : France : Paris : 75015 : 12/09/2021
Réf. : 290426
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,