Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Petite sortie ce jour, la météo ici n'est pas encore au top, mais j'ai fait décoller à mon passage, le premier Trithemis de l'année me concernant date dans une bonne moyenne, mais 12 jours d'avance sur la dernière saison
Alain Cochet : France : Mont-de-Marsan : 40000 : 16/05/2020
Altitude : NR - Taille : 35 mm Réf. : 257296
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Le Parthenope, merci Jean-Pierre indique 7 à 8 semaines de développement larvaire.
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Aujourd'hui, 3 jours après l'observation de ma première émergence , 4 mâles matures sur le même site se disputant les bons perchoirs, ceux-là, je ne ai pas vu arriver
Alain Cochet : France : Mont-de-Marsan : 40000 : 19/05/2020
Altitude : NR - Taille : 35 mm Réf. : 257648
Voilà ce qui arrive quand on met trop de désinfectant sur un cocker : il devient rouge