pdubois a écrit : mercredi 26 décembre 2018, 17:53
Jamais vu celui-ci ! La courbure du tarse des palpes est caractéristique de l'espèce si je ne me trompe pas ?
Du mâle, oui !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Disons que je voulais être certain (même si je l'étais quasi à 100%) que nous ne partions pas sur 2 identités différentes...
Vous êtes vraiment très forts !
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Pierre55 a écrit : jeudi 27 décembre 2018, 8:59
Vous êtes vraiment très forts !
On a surtout du beau matos à traiter... Si tous les sujets présentaient autant de détails (utiles), ce serait de la rigolade tous les jours
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
C'est pas grave, on sait où trouver les originaux, et c'est mieux que d'avoir 12 photos (surtout pour renseigner en galerie !)