"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
lauzette a écrit : samedi 18 novembre 2017, 21:42
Et pour les ignares, c'est quoi ?
Ce n'est pas une question "d'ignaritude" mais de sujet qui n'a pas été clôturé par son auteur(e) !
Dont acte : Xenochlorodes olympiaria, la "Smaragdine des philaires"
C'est une sudiste bivoltine.
Jean-Pierre.
[Xenochlorodes olympiaria] *** Une petite nouvelle pour la galerie ?
Messagepar lauzette »
Ben moi je suis ignare et les indices vagues ne me disent rien. Merci pour les précisions sur la bestiole. Les noms "français" (je n'ose le qualifier de vernaculaire) sont parfois très poétiques
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
[Xenochlorodes olympiaria] *** Une petite nouvelle pour la galerie ?
Messagepar lathonia »
Bonjour !
De mon côté j'attendais que la photo soit validée, en même temps que la modification du titre ?
Ici c'est donc l'auteur(e) d'un sujet qui doit le clôturer en donnant son nom ? Si c'est bien ça, alors je suis désolée !
Par ailleurs, parfois on dit qu'on donne le nom trop tôt et qu'il faut laisser le temps aux autres membres du forum de déterminer s'ils le souhaitent, du coup on estime qu'on peut laisser combien de temps à cet exercice ?
Merci en tout cas lauzette d'avoir remonté ce sujet ! (et l'autre au passage !)