). Bon, ce n'était pas des nuits aussi prolongées que quand je les fais avec toi, mais quand même, plusieurs nouveautés intéressantes pour ma collection. Et avant de poursuivre ma série de lépidos d'Evran, je voulais vous soumettre celui-ci en quizz contre-jour. Parce qu'en plus d'avoir l'honneur d'être la 400e espèce de lépidoptère enregistrée dans mon tableau, il nous a beaucoup amusé mon frère et moi : nous y voyons, sur ce contre-jour, une tête d'ork, casquée. Bon c'est sûr, ça ne parlera qu'aux joueurs de Warhammer, ou plus généralement qu'aux heroic-fantasystes, mais nous ça nous éclate
 ). Bon, ce n'était pas des nuits aussi prolongées que quand je les fais avec toi, mais quand même, plusieurs nouveautés intéressantes pour ma collection. Et avant de poursuivre ma série de lépidos d'Evran, je voulais vous soumettre celui-ci en quizz contre-jour. Parce qu'en plus d'avoir l'honneur d'être la 400e espèce de lépidoptère enregistrée dans mon tableau, il nous a beaucoup amusé mon frère et moi : nous y voyons, sur ce contre-jour, une tête d'ork, casquée. Bon c'est sûr, ça ne parlera qu'aux joueurs de Warhammer, ou plus généralement qu'aux heroic-fantasystes, mais nous ça nous éclate  .
 .Le quizz est vraiment facile, à condition de penser à la bonne famille. Faible représentation en galerie, je remplacerai cette photo contre-jour par une photo hébergée chez nous en couleur quand le quizz sera terminé. A vous

[Edit : remplacement de la photo du quizz par une photo en lumière (flash) ; le quizz est mis en miniature]

Vincent VALLI : France : Trégrom : 22420 : 06/08/2017
Altitude : 70 m - Taille :
Réf. : 190002

(et plus courtes à cause de moi
  (et plus courtes à cause de moi   )
 )