France : 12 11 2006 : St Georges d'Oléron : 17190
- taille :
ref:16653

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Pour faire plaisir à Gyp car je suis de bon "poil": j'atteste la validité de taGyp' a écrit :de quel droit ?
Tu n'es pas prêtre, Daniel ...... il n'y a qu'eux qui donnent la confirmation ........
Il eut fallu répondre : "j'atteste la validité de ta diagnose" ...
N.B. : moi aussi ...

.......
 .......   .......
 .......   

(je serai dans les P.O. courant avril...)
 (je serai dans les P.O. courant avril...) 
														Qu'est-ce qu'il raconte le Gyp' ?Asterix a écrit :Gyp' a écrit :de quel droit ?
Tu n'es pas prêtre, Daniel ...... il n'y a qu'eux qui donnent la confirmation ........
Il eut fallu répondre : "j'atteste la validité de ta diagnose" ...
N.B. : moi aussi ...

Superbe photo !!!bobgaia a écrit :... sur les ailes m'oriente vers Dryobota labecula (Esper, 1788).

franchement je trouve que ma photot n'apporte rien de plus que celle magnifique présentée par notre modo et je vous propose cela juste pour permettre d'alléger la galerie comme il avait été proposé il y a quelques temps. Perso je suis bien content de mettre des photos dans la galerie mais si celles si deviennent obsolètes par notamment l'arrivée d'une photo de bien meilleure qualité et présentant l'ensemble des éléments permettant une
  franchement je trouve que ma photot n'apporte rien de plus que celle magnifique présentée par notre modo et je vous propose cela juste pour permettre d'alléger la galerie comme il avait été proposé il y a quelques temps. Perso je suis bien content de mettre des photos dans la galerie mais si celles si deviennent obsolètes par notamment l'arrivée d'une photo de bien meilleure qualité et présentant l'ensemble des éléments permettant une