j'ai besoin de quelques conseils pour ma locataire, je ne voudrais pas causer sa mort...
Comme personne n'a encore répondu, je prends le temps de copier l'autre message :
Elle était sur une vigne, et j'ai pas le droit de récolter des feuilles (pffffff

En tout cas ma chenille boude pour le moment... Je l'ai mise dans une boite en plastique avec une feuille et j'ai couvert avec une moustiquaire, elle s'est accrochée tête en bas à la moustiquaire et ne bouge plus...
J'ai cru lire qu'il faut vaporiser de l'eau de temps en temps, à part ça, dois-je remplir la boite de feuilles ou je les conserve plutôt au frais et je lui en donne un peu tous les jours? Est-ce normal qu'elle ne mange pas? HELP !!!

Merci !

Voilà la bête :

pauline montécot : Gabon : 24 1 2007 : Assiami : Haut Ogooué
altitude : 456m - taille : 90mm
ref:16163

pauline montécot : Gabon : 24 1 2007 : Assiami : Haut Ogooué
altitude : 456m - taille : 90mm
ref:16164
Je rappelle ce que j'ai mis sur la fiche : je l'ai trouvée dans les vignes, forêt et savanes sont à quelques centaines de mètres, elle fait 90 mm.
La voilà qui boude dans sa maison: (demain j'essairai de lui fabriquer quelque chose de plus grand, les conseils sont bienvenus)
[Lien brisé]
Est-ce normal qu'elle ne bouge pas? Quelles sont les précautions à prendre?
De bons conseils?
Elle m'inquiète, elle ne mange rien, par contre elle a l'air d'avoir léché la feuilles (ya des traces un peu comme pour un escargot) alors j'ai revaporisé de l'eau... Là elle est au fond et elle remue les mandibules la tête en l'air.. je dirais qu'elle boit...
Merci !!