Non, il faut que tu cherches plutôt dans une autre famille ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
latique a écrit : Est-ce que la famille Argyresthiidae est une famille convenable ?
A priori, il n'y a pas de raison d'en douter, ceux que je connais en tout cas sont tout à fait fréquentables, même si naturellement il doit bien s'y trouver quelques brebis galeuses...
Pour ta bête en revanche, il faudra en changer (de famille). Ca m'aurait plu, telle l'idée de te faire plaisir, de te dire oui, mais non !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Alors, peut-être la famille Plutellidae et j'y ai même rencontré un Plutella xylostella qui brandit les antennes de la même façon.
J'ai failli être dans les choux...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.