Bonjour,
J'en ai une aussi de cette espèce en élevage depuis le 20 juillet... Elle ne grandit pas vite, je ne sais pas si c'est normal, elle ne fait toujours que quelques mm (peut-être 10mm ce jour). Je ne sais pas si la tienne grandit plus rapidement. Peut-être que je ne m'y prend pas bien: elles ne sont pas faciles à élever ces mangeuses de lichen...
En tout cas j'espèce que ton élevage se passera bien ... C'est vraiment une chenille étonnante...
Ah, tes photos deviennent bien meilleures, vita ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Ah, tes photos deviennent bien meilleures, vita ..
C'est plus facile quand la chenille est grande !
Si je vous avais mis celle où elle faisait 3 mm, je me serais fait virer du forum, ou pire encore, j'aurais eu droit aux sarcasmes de PPer !!!
Vita a écrit : je me serais fait virer du forum, ou pire encore, j'aurais eu droit aux sarcasmes de PPer !!!
La première hypothèse est totalement improbable, par contre il est certain que notre PPère sarcastico-narquois aurait sévi sans sushis et avec délectation ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.