J'ai l'impression que la costa n'est pas blanche, ce qui en ferait plutôt une Chlorissa cloraria, mais sans que je puisse exclure complètement une Chlorissa viridata, apparemment plus commune, mais malgré cela jamais décrite dans l'Aube sur la carte de Phil (j'ai entendu l'un de vous dire que je n'ai qu'à pas habiter un bled paumé
 !!!). Et à la grande rigueur, ne pourrait-on pas aussi envisager une Phaiogramma etruscaria, qui semble remonter tout droit du Sud jusqu'aux portes de mon jardin
 !!!). Et à la grande rigueur, ne pourrait-on pas aussi envisager une Phaiogramma etruscaria, qui semble remonter tout droit du Sud jusqu'aux portes de mon jardin  .
 .PPer a un appareil photo impressionnant compte tenu de sa petitesse, je compte bien que ses photos seront plus parlantes que la mienne
 . Malgré tout, j'ai une chose qu'il n'a pas : une taille de
 . Malgré tout, j'ai une chose qu'il n'a pas : une taille de 
Vincent VALLI : France : Fouchères : 10260 : 01/08/2015
Altitude : 133 m - Taille :
Réf. : 146709

. J'avais initialement mis la couleur très pâle sur le compte du flash, mais si tu me souffles la piste de
 . J'avais initialement mis la couleur très pâle sur le compte du flash, mais si tu me souffles la piste de  .
 . . Désolé, du coup, ce ne sera pas un trou en moins chez toi. Mais j'y travaille
 . Désolé, du coup, ce ne sera pas un trou en moins chez toi. Mais j'y travaille