Pour les entomos macro-photographes intéressés, c'est le moment:
Le black friday (soldes) débute aux usa. Helicon solde à 30% tous ces produits dont Helicon focus et Helicon remote, pendant encore 3 jours. les pas-intéressés ne doivent pas se sentir obligés de venir épandre ci-dessous leur "combine zp c'est bien mieux nian nian nian nananère...etc"
J'ouvrirai un un autre sujet prochainement pour vous parler de Helicon Remote en version Android gratuit. Je le teste actuellement sur un smartphone Samsung Galaxy Note 3 et sur un mini ordinateur portable de 2008 l'Acer One et Android KitKat 4.4.2
Il est en tout point semblable à la version mac (gratuit en .jpg mais payant en .raw) et sera très utile avec un smartphone en utilisation nomade...
Peux-tu nous la refaire en claire pour les profanes
En bref avec mon ordi et vista des années 2000 et quelques...est-ce que je peux utiliser Helicon sachant que je n'ai jamais pratiqué cette technique
avant d'investir, tu peux essayer gratuitement, histoire de te faire une meilleure idée des produits. Ton ordi est compatible.
Helicon remote fonctionne avec les Canon et les Nikon.
ils ont fait une promo sur combine ZP, ces dernière années : pour un gratuit, les suivants sont gratuits aussi. Il me semble que cette promo est encore d'actualité
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près