he oui au chalet, les arbres sont sur le point d'abandonner leurs feuilles au vent galciale de l'hiver pour le papillon c'est un peu en avance!!! il n'est pas encor sortie il faut atendre le début novembre.
David : tu n'as pas bien regardé la date ..... ...... et Yann qui "loupe" toujours ses "copier-coller" des photos de la Galerie malgré le cours particulier que je lui ai donné il y a 3 jours en MP..
Je vais rectifier ça de ce pas !
Voilà qui est fait.....
Au fait, la bête ressemble à une de P. p , mais ça ne doit pas être ça
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui : j'ai été brusquement saisi d'un doute ... vas donc savoir pourquoi ..
Bon, Yann : il te faut cliquer sur le lien "insérer dans le forum", puis clic droit --> tout sélectionner ---> copier relâcher le clic droit et coller dans le corps du post que tu crées
Il doit y avoir un moment où tu ne copies pas bien le code, ce qui fait que la photo s'affiche mais sans son "lien galerie"
Ce n'est pas grave : tu y arriveras !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Une précision utile : lorsque je propose P. p , CE N'EST PAS Poecilocampa populi !
Jean-Pierre.