Il ressemble beaucoup à celui de mon message du 25/06 (photo prise également aux environs de St Brieuc).
Eric et Ouran semblaient d'accord avec Closterotomus norwegicus mais ... il ne semble pas "validé".
La réponse m'intéresse donc ... doublement !
Phil
J'aurais dit pareil.
Pour la validation des sujets, il faut un peu de patience : vu le nombre de nouveaux sujets quotidiens notre ami Vinz a fort à faire, d'autant qu'il ne valide pas à la légère !
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Je ne suis pas débordé. Pour les bêtes que je ne maîtrise pas comme les Miridae et notamment les Mirini verts, j'attends le plus possible d'avis convergents et j'essaie d'estimer le degrés de certitude des intervenants.
D'autre part j'ai pris le parti d'éditer en général les titres des sujets quand ils passent en page 2, estimant que la conversation semble finie.
Ma remarque était loin (très) d'être une critique, c'était juste une précaution pour ma participation à ce sujet.
Etant très souvent demandeur, quand l'occasion d'être un peu plus contributeur se présente, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice !
Ceci dit, la méthode de Vinz est bonne à connaitre et permet effectivement à tous les avis autorisés de s'exprimer sans pour autant avoir à réagir au quart de tour et en prenant le temps de la réflexion.
C'est un des (nombreux) avantages du Forum (et c'est pour cela qu'on l'aime) !
Phil