Je me risque, mais ce ne sont que mes hypothèses.
En ce moment je commence à voir des individus semblables; ce pourrait être une femelle de Pennipatte orangé, elle est un peu colorée, et ce qu'on voit du dos ressemble; ses pattes sont assez fines , le tibia étroit blanc avec fine rayure noire.
Est ce que l'on peut considérer le noir sur le dessus de l'oeil comme une partie de barre noire que l'on ne voit pas entièrement parce que la photo est un profil ?
Je m'orienterais aussi vers une jeune femelle P. acutipennis pour la largeur des tibias et la coloration derrière la tête. Je n'arrive pas à bien voir l'arrière du prothorax et ne distingue pas les deux dents caractéristiques qui permettraient de trancher définitivement en faveur d'acutipennis.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Merci pour cette nouvelle photo mais j'ai toujours du mal à les voir. Il me semble apercevoir une pointe noire remonter sur le bord droit mais je n'en mettrais pas ma main au feu.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)