Ce n'est pas vrai, mon P't'it Loup .....
Nous n'étions pourtant pas au même endroit ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
D'accord avec toi, Sat' ....... mais si la taille s'avère exacte, ça pourrait bien être O. frigida vu le département (supposition, bien sûr sans le zizi ....)
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
lweit a écrit :Selon FE O. (Frigidorina) frigida n'est pas présente en France
y aurait-il une erreur dans FE ??
Lorsqu'une espèce est donnée de France dans FE, c'est certainement vrai (il y a probablement des erreurs, mais je n'en ai pas encore vu).
En revanche, l'information "non donnée de France" n'est pas fiable du tout. Il y a en effet énormément de manquants. Si une espèce n'apparaît pas dans FE comme donnée de France, cela signifie ou bien qu'elle ne vit effectivement pas en France, ou bien que le champ correspondant de la base de données FE n'a pas été renseigné (soit parce que le rédacteur ne disposait pas de l'info, soit par omission).