je suis incapable de donner le nom de l'espèce
 Je compte bien sur Emmanuel pour ça

vanderbergh : France : 3 7 2001 : Aulus : 09
altitude : 1500 - taille : 8mm
ref:33253

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : BBinsecte, pdubois

). Du coup, après avoir scindé ce sujet, comme la photo est toujours classée en "indéterminée" au sein de la famille des Ischyropsalididae, je pense qu'on peut valider le genre. Par contre, pour ce qui est de l'espèce, il me semble qu'on est exactement dans le même cas que cette bête, du même auteur d'ailleurs (Christian dit "le cavernicole"
 ). Du coup, après avoir scindé ce sujet, comme la photo est toujours classée en "indéterminée" au sein de la famille des Ischyropsalididae, je pense qu'on peut valider le genre. Par contre, pour ce qui est de l'espèce, il me semble qu'on est exactement dans le même cas que cette bête, du même auteur d'ailleurs (Christian dit "le cavernicole"  ), à savoir qu'on doit se limiter au genre.
 ), à savoir qu'on doit se limiter au genre. 

. Merci Christian. Pareil, comme pour l'autre, je valide le sujet avec I. pyrenaea Simon, 1872, et j'actualise les liens de cette liste : ne nous manquent plus du coup que 2 espèces
 . Merci Christian. Pareil, comme pour l'autre, je valide le sujet avec I. pyrenaea Simon, 1872, et j'actualise les liens de cette liste : ne nous manquent plus du coup que 2 espèces  .
 .