Mais avant tout je me présente , Jimy 23 ans isèrois , mécano motocycle/motoculture .
J'explique la situation , au travail , changement d'un relais de démareur sur une autoportée (tracteur tondeuse) . Je passe la main entre le moteur et le cache de l'arbre de direction pour y attrapé un écroux quand soudain , sa pince ... Je retire doucement ma main en croyant mettre bloqué contre des visses quand soudain sa pince à nouveau et plus fort ... en plus de sa sa "pique et sa brule" ...
Je décide donc de mettre un bon coup de soufflette pour délogué tous sa !
Soudain avec l'aide de la soufflette j'y déloge une araignée d'environ une 10ène de cm de diamètre pattes incluses si ce n'ai pas plus , je ne veux pas abusée en disans plus car je ne l'ai vus que quelques scd avant quelles disparaisses sous plusieures épaves avoisinantes ! Aux boud de quelque scd j'ai eu la main surtout le pouce engourdie avec une sensation de chaleure très importante , puis la peau a commencée à cloquer , j'ai dès lors pris une seringue pour aspiré l'huile et tout autre liquide du travail pour aspiré ce que je pouvais avec , il en ai sortie environ trois gouttes de "pu" et de venin , car je ne pense pas que sa ai une quantité de venin si importante j'ai ensuite coupé la peau qui cloquais avant de désinfecter , voila le résultat une heure après quand je suis rentré chez moi ...J'aimerais savoir quelle araignée ma infligé sa :
[Lien brisé]
Elle était de couleure claire , un corp "gros" avec de grandes pattes et très rapide au 100m

[Lien brisé]
En tous cas je reste vraiment c.. devant la largeur de la morsure ... l'espace entre les deux "crochets" (désolé je ne connais pas le terme pour les araignées je suis passionné de reptile pas de ces "petites" bêttes) est vraiment important à mes yeux surtout la première morsure qui n'a pas vraiment cloquée elle .
Merci d'avance pour vos lumières , en tous cas sale expérience pour moi car pas très agréable comme sensation ...