Observés par dizaines dans un grand pré fleuri en légère pente. Je tente ma chance avec cette espèce mais j'ai encore du mal avec les mélitées ;)
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Plutôt aurelia pour moi, sans grande conviction... Puisque tu l'as attrapé, il n'y avait plus qu'à regarder les valves
Tu dis qu'il y en avait beaucoup : as-tu photographié un autre spécimen ?
Oui j'en ai photographié deux autres, je peux mettre les photos malgré que ce soit pas les mêmes individus ? (je veux pas me faire taper sur les doigts par les modos !! ;) )
Je vois que tu as fait un lien avec mon observation de l'an passé, à la même période. Il s'agit sans l'ombre d'un doute de la même espèce, ça te donne déjà un autre individu ;)
Wild_Spirit a écrit :Oui j'en ai photographié deux autres, je peux mettre les photos malgré que ce soit pas les mêmes individus ? (je veux pas me faire taper sur les doigts par les modos !! ;) )
Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet par spécimen, en effet
Il s'agit de M. aurelia, nous sommes sûr à 99.99999% avec Lampides ;)