Ce n'est que quand on met la main sur une bestiole absente de la galerie qu'on apprécie vraiment les efforts faits pour apprendre à étaler et les investissements dans du matériel optique de qualité !
Modifié en dernier par BBinsecte le vendredi 31 mai 2013, 15:12, modifié 1 fois.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Syntope = au même endroit, du même lieu, dans le même milieu...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
En l'occurrence, on peut prendre les deux coccidules ensemble, en battant ou en fauchant la même touffe de végétation sur le bord d'un étang par ex. La rousse est néanmoins plus fréquente...
Vu que VDB l'avais donnée comme une Cocc (ce qui n'était pas évident), que tu l'avais attribuée aux Coccidules, qu'il n'y en a que deux et que l'autre est en galerie, il n'y avait plus beaucoup de suspense !