Je galère un peu avec le spécimen suivant et j'ai du mal à trancher entre les trois candidats potentiels du genre même si j'ai une petite préférence pour triplasia.
Maxime Martin : France : Cossaye : 58300 : 08/09/2012
Altitude : 219 m - Taille : LAA = env 15 mm Réf. : 213249
Désolé pour cette inertie dans le temps de réponse mais j'ai été pas mal occupé dernièrement. Pour l'extraction des parties intimes, je n'ai encore jamais pratiqué. Il y a quelques mois j'avais commencé d'acheter le matériel et les produits pour m'y mettre mais je me suis arrêté avant de tout avoir. Donc je pense qu'il va rester en sp. jusqu'à que je me décide à me lancer dans la chirurgie .
Je continue mes essais de dissection en revenant sur ce spécimen qui avait fini en sp à l'époque. Vous trouverez ci-dessous ses parties intimes, qui, si je ne me trompe pas, confirment qu'il s'agit bien d'A. triplasia .
Maxime Martin : France : Cossaye : 58300 : 08/09/2012
Altitude : 219 m - Taille : LAA = env 15 mm Réf. : 213242