Sympetrum striolatum,

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

Le froid arrive ici aussi. A priori le soleil devrait revenir mais le mistral glacé a fait chuter les températures. J'espère pouvoir voir à nouveau mes petites bébêtes adorées dès demain
 Le froid arrive ici aussi. A priori le soleil devrait revenir mais le mistral glacé a fait chuter les températures. J'espère pouvoir voir à nouveau mes petites bébêtes adorées dès demain 

Tiens, tu ressens également les effets du mistral dans ton secteur ?pierr07 a écrit :Bravo Alain, vas-tu voir les derniers de la saison?...
Ici aussi le mistral a un peu chassé les nuages mais pétard ça fait froid!
Pierre
 Avec ce temps, il ne va rester que des S.striolatum. Peut-être encore A.mixta et L.viridis mais cela risque d'être difficile
 Avec ce temps, il ne va rester que des S.striolatum. Peut-être encore A.mixta et L.viridis mais cela risque d'être difficile 

, bon -4°, quand même ce matin, mais du soleil, seront peut être encore au rendez-vous cet aprem ?
 , bon -4°, quand même ce matin, mais du soleil, seront peut être encore au rendez-vous cet aprem ?  
														-4° !!??Cochet a écrit :Merci ! Oh, les derniers seront probablement pour le copain du 13, comme l'an passé, depuis qu'il est sur le forum, je ne fais plus la clôture de la saison, bon -4°, quand même ce matin, mais du soleil, seront peut être encore au rendez-vous cet aprem ?
Alain

Pierre est également un gros client  à ne pas oublier pour la coupe (nous avons clôturé ensemble la saison l'an passé)
 Pierre est également un gros client  à ne pas oublier pour la coupe (nous avons clôturé ensemble la saison l'an passé)  Vu que normalement je repars au Japon le 29 décembre, je ne battrai pas mon record cette année. Et puis, c'est loin d'être gagné pour atteindre les mêmes dates cette année !
 Vu que normalement je repars au Japon le 29 décembre, je ne battrai pas mon record cette année. Et puis, c'est loin d'être gagné pour atteindre les mêmes dates cette année !