Vu l'activité débordante de ce forum, je me dis qu'il est temps de vous réveiller un peu!!!!

Voici donc un quizz facile, d'une bête que j'ai rencontré cet été (je vais y aller tout doux avec les quizz, je n'ai que 3 espèces intéressante
 )
 )Je commence facile, mais comme je concède que la photo n'est pas top, je veux bien donner 2-3 indices si besoin.

Clovis : France : le percy : 26 : 27/7/2012
Altitude : 800m - Taille : 24 mm environ
Réf. : 94105
AU BOULOT!!!

) ! Si je te dis que son nom d'espèce est le même qu'un synonyme d'une espèce assez banale de Geophilus commençant par "f " pour son nom spécifique actuellement valide, espèce de Geophilus qu'on peut d'ailleurs trouver par chez toi, tu vois la réponse que je veux dire ? C'est en tout cas le nom d'espèce que je propose ici, en essayant de ne rien (ou peu) dévoiler aux autres participants potentiels
 ) ! Si je te dis que son nom d'espèce est le même qu'un synonyme d'une espèce assez banale de Geophilus commençant par "f " pour son nom spécifique actuellement valide, espèce de Geophilus qu'on peut d'ailleurs trouver par chez toi, tu vois la réponse que je veux dire ? C'est en tout cas le nom d'espèce que je propose ici, en essayant de ne rien (ou peu) dévoiler aux autres participants potentiels   
  je vais devoir chercher pour te répondre
  je vais devoir chercher pour te répondre    
   Merci
  Merci