Appel à partnership

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Sujet précédentSujet suivant
Mikkoleop
Membre confirmé

[Info] Appel à partnership

Message par Mikkoleop »

Bonjour,

Revenant de Guyane, et subjugué par les insectes de cette contrée, je souhaite y retourner deux à trois fois l'an sur plusieurs années, et je suis donc à la recherche de partenaire(s) non intéressé(s) par ma récolte de coléos.
Je recherche ce ou ces partners dans un but d'efficacité (couvrir l'essentiel de la nuit en se relayant devant le piège lumineux), de convivialité, et de sécurité (en cas de morsure de serpent par exemple, qu'il y en ait toujours un sur deux pour conduire l'autre à l'hôpital).
Dans le cas de la Guyane, il est évident qu'un lépidoptériste trouverait les chasses de jour comme de nuit exaltantes. La récolte y est d'abondance et de qualité. J'y étais justement avec un forumeur qui s'est éclaté en chassant le Morpho, et qui a ramené notamment plusieurs Copiopteryx.
Mes créneaux immédiats : février 2013 (ou janvier, je suis flexible) et juillet 2013 (j'ai déjà des partenaires pour octobre).
Je précise, afin de ne pas tromper mon monde sur la marchandise, qu'en février il faut être particulièrement motivé : il pleut des seaux, paraît-il, (mais on peut guetter les arrivées sur le drap depuis les sièges de la voiture, un qui dort, l'autre qui guette).
Merci à Gyp de m'avoir aimablement autorisé à solliciter votre intérêt pour la Guyane.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »