MBS 10 + anneau LED : rapport qualité/prix imbattable ???
Animateur : alastor
-
dkeith
- Membre confirmé
slt arnaud
je veux bien vous refaire une sortie senonchoise ou ailleurs mais je rejoins la communauté de l'anneau... le mieux serait donc de me l'envoyer!!!
je veux bien vous refaire une sortie senonchoise ou ailleurs mais je rejoins la communauté de l'anneau... le mieux serait donc de me l'envoyer!!!
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Amis co-achteurs, ce petit message pour vous informer que notre amie la douane française a saisi le colis, ce qui va :
1. diférer légèrement la date de réception pour le délai de traitement
2. occasionner un léger surcoût que je vais minimiser à l'aide d'une facture authentiquement délivrée par le vendeur, mais d'un montant fantaisiste
A noter que d'après la loi française, les frais de ports entrent dans le calcul de la taxe de dédouanement, a pourcentage équivalent que le prix de la marchandise
C'est y pas beau comme racket ???
1. diférer légèrement la date de réception pour le délai de traitement
2. occasionner un léger surcoût que je vais minimiser à l'aide d'une facture authentiquement délivrée par le vendeur, mais d'un montant fantaisiste
A noter que d'après la loi française, les frais de ports entrent dans le calcul de la taxe de dédouanement, a pourcentage équivalent que le prix de la marchandise
C'est y pas beau comme racket ???
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Sat' : tu ne vas tout-de-même pas te laisser racketter !
D'autant que c'est toi seul qui finances l'opération initiale et que tu dois donc être aussi le seul dont le nom (ou la raison sociale) figure sur la facture (bidouillée
Tiens nous au courant des péripéties !
Courage : ils ne sont, espérons le, PAS TOUS COMPLETEMENT CONS dans l'administration douanière
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
eh ben si... ils sont très zélés à Roissy
Bof, on devrait s'en tirer avec un surcoût entre 3 et 5 euros par tête de pipe.
Mais surtout, et c'est essentiellement à Dom que je pense, au moins une semaine de délai supplémentaire, adieux notre beau rendez-vous de lundi prochain

Bof, on devrait s'en tirer avec un surcoût entre 3 et 5 euros par tête de pipe.
Mais surtout, et c'est essentiellement à Dom que je pense, au moins une semaine de délai supplémentaire, adieux notre beau rendez-vous de lundi prochain
Sat'
-
Dom'
- Membre confirmé
C'est dommage, j'avais prévu pour cet ex-fameux lundi un dîner aux chandelles, avec violons tziganes et tout...
Pas grave, ce sera un autre lundi
Pas grave, ce sera un autre lundi
-
entomofou
- Modérateur
Tant pis, il suffit de demander aux joueurs et chanteurs tziganes d'être là dimanche. Je saurais m'en contenter
Hin, hin,
Stéphane
Hin, hin,
Stéphane
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
J'ai le plaisir IMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSSSEEEEEEEEE de vous annoncer que le facteur est passé cematin et qu'il ma remis un lot en provenance de hong-kong
tout est ok, chaque unité est présente dans sa petite boiboite
mes magouilles frauduleuse auprès des douanes ont porté leur fruits : surfrais de 0 euros pour tout le monde
Stéphane, t'es demandé au parloir
Dom faut qu'on se fixe un reendez-vous
Gyp, envois ton adresse en mp
Denis... tu me dis comment tu veux
Bruno, je la passerais à ton boss
Le prix pour tout le monde : 69, plus les frais de ports (gyp, et ptet le Denis)
tout est ok, chaque unité est présente dans sa petite boiboite
mes magouilles frauduleuse auprès des douanes ont porté leur fruits : surfrais de 0 euros pour tout le monde
Stéphane, t'es demandé au parloir
Dom faut qu'on se fixe un reendez-vous
Gyp, envois ton adresse en mp
Denis... tu me dis comment tu veux
Bruno, je la passerais à ton boss
Le prix pour tout le monde : 69, plus les frais de ports (gyp, et ptet le Denis)
Sat'
-
dkeith
- Membre confirmé
super arnaud, tu peux ma la poster??? tu me l'envoies au musée (tu as encore l'adresse???)
-
Dom'
- Membre confirmé
Impec Sat ! je te réponds par MP.
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
renvoies la moiau cas oùdkeith a écrit :super arnaud, tu peux ma la poster??? tu me l'envoies au musée (tu as encore l'adresse???)
Sat'