MBS 10 + anneau LED : rapport qualité/prix imbattable ???

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

tu es un mesquin Stéphane. Mon escalier est terminé, il ne me reste plus qu'à mettre la rembarde de sécurité. Après ton passage, uniquement :twisted: Faut bien la justifier d'une manière ou d'une autre :roll:

je prépare par avance l'annonce : "suite à un grave accident, Entomofou n'est plus en mesure d'utiliser son éclairage Led. Quelqu'un veut s'en servir à sa place ?" :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

J'ai plein de mots désagréables qui me viennent à la bouche, mais la bienséance veut que je ne les utilise pas ici.

On verra bien qui va passer l'annonce...

La mienne pourrait donner ceci:

"Avis à ceux qui avaient commandé un anneau LED:

Le sieur Saturnin de la Poire vient de faire une chute malheureuse dans l'escalier dépourvu de rambarde de sécurité en sa propriété de Leuville sur Orge.
Merci de faire parvenir vos réglements à son exécuteur testamentaire, le sieur Entomofou, présent le jour du drame".

Déjà, ça me plait mieux :twisted:
Aboulez la tune!

Stéphane
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Petite rectification à l'annonce ci-dessus proposée :

Entomofou aurait dû écrire :

"Avis à ceux qui avaient commandé un anneau LED:

Le sieur Saturnin de la Poire vient de faire une chute fort à propos dans l'escalier dépourvu de rambarde de sécurité en sa propriété de Noeudville sur Orge.
Merci de faire parvenir vos réglements à ses exécuteurs testamentaires, le sieur Entomofou, présent le jour du drame ainsi que Gyp', son loyal assesseur".

Déjà, ça nous plait bien mieux :twisted:
Aboulez la tune!
Stéphane et Gyp', copains comme cochons !
BON A TIRER ...... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Peux-tu ajouter comme convenu avec le notaire, après "Gyp, loyal assesseur" :

- Sa collection sera intégralement léguée au Sieur DPD, sous responsabilité desdits exécuteurs testamentaires.

Merci,
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:0008: Félonie ..... que ce codicile 8-O
Tu n'auras rien, Dom' ...... même pas la moindre antenne de T. depsarium :0007:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Vous n'aurez pas mes depsariums
ma collec est vérouillée

en plus, mes depsariums sont d'une variété encore non décrite : ils mesurent moins de 20 mm, sont jaunes avec des macules noires. Allez, je suis bon, j'en donne à qui en veut :twisted:

C'est marrant, où vous avez vu que j'ai du depsarium 8-O je le cherche encore, comme tout le monde :lol: Z'auriez pas confondu avec l'autre boréal (parce que je le vaut bien :lol: ) Callidium coriaceum ? :D :twisted:

quand à me pousser dans l'escalier, rêvez pas trop non plus : les pièges, c'est moi qui les pose, donc je suis le seul à savoir où ils sont et comment ils fonctionnent. et pis méfiez-vous : hier soir pour la première fois le chien a montré un comportement naturel de garde (des djeun's qui méfuaient leurs bédos devant la zon-mé). Elle avait vraiment une attitude "mauvaise", aboyant, le poil hérissé. Elle va vous bouffer tout cru. Je n'ai qu'à l'affamer un petit peu avant votre visite (je vous prévient, j'ai maintenant une expérience bien maitrisée en matière d'affamement de chien :mrgreen:)

En plus tous les trois, vous êtes suffisament bêtes pour vous entretuer tous les trois plutôt que de partager le fruit de votre larçin. Si je vous "suicide par accident" ou tout au moins que cela vous mutile, c'est pour vous rendre service et éviter une discorde qui pourrait bien sonner le glas de votre belle amitié :twisted:
Sat'

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Saturnin de la Poire a écrit :... hier soir pour la première fois le chien a montré un comportement naturel de garde (des djeun's qui méfuaient leurs bédos devant la zon-mé). Je n'ai qu'à l'affamer un petit peu avant votre visite (je vous prévient, j'ai maintenant une expérience bien maitrisée en matière d'affamement de chien :mrgreen:)
Là, ce n'est pas moi qui contredirai cette vérité ... 8-O
D'ailleurs, c'est la seule partie de ta réponse qui ne soit pas du pipo .....Image .............. 8-)
Jean-Pierre.

Saturnin de la Poire
Ron-ron

nan nan, je te jure, il ne faisait pas bon stationner devant la maison hier soir :lol:

la cotelette de 14 kg était pas contente :lol:

(quand même, un St Bernard de 3 ans qui ne fait que 14 kg, il ne serait pas un peu sous-alimenté ??? 8-O :lol: )
Sat'

entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Dis donc, Dom'!!!!!!!!

Je rappelle à l'aimable assistance que c'est moi qui suis le plus proche du bled paumé de Sat', et que donc, en toute logique, je suis le plus à même d'aller chercher sa collection pour en débarrasser cette pauvre Stéphanie!

Ensuite, partage tout à fait équitable aura lieu: Dom' qui aime les cétoines et les longis aura donc les Cetonia auarata et Leptura maculata, Gyp' aura la même chose, faut pas faire de jaloux!

Voilà, et le St Bernard, j'en fait mon affaire, je ne crois pas qu'il résistera à mon Berreta!

Na,

Stépghane
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Saturnin de la Poire a écrit :....(quand même, un St Bernard de 3 ans qui ne fait que 14 kg, il ne serait pas un peu sous-alimenté ??? 8-O :lol: )
8-) ..Sat' : arrête de regarder ton Chihuahua (oui oui) à la bino sous grossissement X 80 ..... :0007: ..... :0001: (un câlin pour Maera)
Entomofou a écrit :Voilà, et le St Bernard, j'en fait mon affaire, je ne crois pas qu'il résistera à mon Berreta!
Na, . Stépghane

Un "gros doigt" (?) ou bien une nostalgie de l'Afghanistan quand tu y étais GO au Klub Merd ?? :roll:
Jean-Pierre.

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »