{Technique de collection} Alcool

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

vanderbergh
Membre confirmé

[Technique de collection] Alcool

Message par vanderbergh »

N'oublie pas de nous envoyer le plan pour les boites comme tu nous l'a promis : chose promise , chose .... :D
Pilou
Membre

Message par Pilou »

jibjib a écrit : :lol: je crois avoir trouvé une solution, il faut laisser echaper le gaz, et grace au petit trou au coin de la boite ca passe
Le problème c'est que le gaz en question, ce sont des vapeurs d'alcool...ce qui veut dire que c'est ton liquide conservateur qui part petit à petit... :?

De plus, effectivement peu de plastiques supportent l'alcool. les piluliers par exemple se fissurent au bout de quelques années. Il faut donc faire très attention :-|
jibjib
Membre

Message par jibjib »

:lol: bonsoir a tous,je positive et au cas ou mes boites ne tiendraient pas, il me suffira de changer les boites,mais de toute façon, a partir du moment ou les gaz s'échappent il n'y a que l'appoint d'alcool a faire.je n'oublie pas les photos,patience.En aidant les autres on s'aide soi-méme.
jibjib
Membre

Message par jibjib »

:) :) bonjour Vanderbergh si l'arrivée des photos se fait trop attendre je suis pret a t'envoyer une boite comme modele, car j'apprécie ta tenacité, et j'aimerai que tu prépares la prochaine saison de façon satisfaisante. la boite sera percée et j'y metrai un carton préparé ou vraiment tu auras un exemplaire que tu pourras modifer a ton aise. pour cela envois moi,ton adresse, par mail,jibjib :0024:
Bébert
Animateur

Message par Bébert »

Salut jibjib, sans vouloir jouer les rabas joie, peut tu modérer un peu ton utilisation des smiley stp, sans quoi le forum va se transformer en véritable arbre de noël ce qui est assez pénible pour la lecture des sujets.
Merci
jibjib
Membre

Message par jibjib »

bonjour, c'etais l'euphorie, je suis désolé je ferais attention.Je m'occupe d'un petit groupe et il ya une personne qui se passionne pour les araignées,et c'est pour elle que je cherche, dans l'espoir d'avoir trouver. je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fetes de fin d'année, jibjib.
Bébert
Animateur

Message par Bébert »

OK merci bonnes fêtes à toi aussi :wink:

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »