MBS 10 + anneau LED : rapport qualité/prix imbattable ???

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Gyp' a écrit : 8-) Je viens juste de me rendre-compte (pendant que tu me répondais) que Dom' a de gros besoins ...... :wink:
Tu sais bien que j'ai la vue basse. En fait, je mets les deux anneaux côte à côte, et avec un peu d'imagination, de chatterton et de fil de fer, je me retrouve avec une paire de lunettes lumineuses que même chez Petzl on les trouve pas ... :lol:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:lol: :lol: :lol: ........ :0009: ........... :0023: ......... :0001:

T'en as touché 2 mots à Afflelou ?...... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Aller les gars : le tarif vient de tomber

69 euros par unité, plus les frais de port depuis chez moi pour ceux qui seraient impatient ou trop loin frais de port entre 5 et 8 euros, je ne sais pas encore.

Affutez les stylos, faites chauffer les carnets de chèques :wink:
Le Vassel j'imagine qu'il va passer dans mon trou que personne ne trouve
Le Dom si il veut ilpasse au Muséum (ou dans mon trou, mais faut encore qu'il le trouve)
Le Denis... je ne prévois pas de sortie sur Chartres dans les prochains temps... tu nous réorganise une sortie Senonchoise pour les Roléanais ? Ou la poste... ou début septembre je passerais à Orléans. T'as rien en cours avec le Muséum de la même ville ? Mon bonjour à ton patron bryophile :lol:
L'Otopteryx ce sera déposé direct à ton patron un lundi matin, vous vous débrouillerez ensembles
Moi bon il ne devrait pas y avoir de soucy
Le Gyp (Groupement d'Yntérêt Public ? 8-O ) soit il fait un aller-retour à tire d'ailes sur Paris, soit il fait confiance à l'un de nos plus performants service public.

Voili voilou...
Modifié en dernier par Saturnin de la Poire le mardi 8 août 2006, 21:52, modifié 1 fois.
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Affuté je suis, mon Scratounet !
:D ça boume, bourreau de travail ..... !
C'est fou comme tu peux être sympathique quand tu veux, sale bête ... :0007:
J'attends de reçevoir "la chose" ou bien je t'expédie un chèque (non, pas celui en bois que je te remettrai de vive voix) de 77 € ?
T'as une idée du délai de livraison avant que tu reçoives le colis global, des fois qu'il y ait de la casse ?

BizaSteph ... :D
Modifié en dernier par Gyp' le mardi 8 août 2006, 22:03, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Je devrais recevoir le tout sous 6 jours ouvrables.
Dès que je l'ai, je pèse et je te dis

Tu m'envois ton chèque à RECEPTION du colis

La SARL delapoire vous remercie de votre visite et espère que vos achats vous combleront :0007:
Sat'

Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Saturnin de la Poire a écrit :Le Dom si il veut ilpasse au Muséum (ou dans mon trou, mais faut encore qu'il le trouve)

Bonne idée, je passerais bien dans ton gourbi buffonien (tu peux préparer tes doubles de T. depsarium :lol: ).

Cela me coûtera au moins 5 euros de gazole et 2 euros de parking, mais m'économisera les timbres :wink: . De toute manière, je répercuterai 50% de mes frais, plus une marge confortable, auprès de l'acheteur non forumiste du second exemplaire 8-) .
Saturnin de la Poire
Ron-ron

j'exige 33% de la marge que tu feras dom. Pourquoi 33% d'ailleurs ? Mystère... 8-O
Sat'

entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Je serais heureux de venir te voir, mon p'tit Sat'! J'aime bien ta maison, en plus, cette fois-ci, je devrais la trouver!!

Hin hin,

Stéph
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Bof, la dernière fois, fallait y accéder par une échelle de corde... Les acrobaties en fin de soirée ou au lever, c'est pas trop mon truc!

Stéphane
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Il a fait un parcours "accrobranches" dans le lodge de sa jungle privée ? :roll:
J'le crois pas ..... 8-O
Jean-Pierre.

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »