Meuble
Animateur : alastor
-
- Ron-ron
Meuble
l'ébéniste, tel le bois, n'aime pas l'eau, ce liquide douteux qui trouble pastis 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
Meuble
Arf j'étais dans les 3 premier a le télécharger mais je ne l'avais pas encore regardé en détail...
tu nous fait quand un plan pour un rangement horizontal?
Je voulais coller une photo d'un type de vitrine envisagé pour les vertébrés mais le lien ne fonctionne pas
partie haute vitrine, partie basse tiroirs entomo
Veto82
tu nous fait quand un plan pour un rangement horizontal?
cela pourrait être pas mal après il va falloir constituer les collections d'histoire naturelle au sens large... moi j'ai fais l'inverse et maintenant je regarde petit à petit pour le mobilier. après le problème c'est essentiellement la place...Saturnin de la Poire a écrit :Comme le Gozozo fou, on ne m'arrête plus. Si ça continue on va s'associer. Il a toujours rêvé d'un Muséum d'Histoire Naturelle à Sainte Eulalie et j'ai toujours rêvé de fabriquer des meubles. Or Muséum c'est mon métier et le travail du bois le sien. Y a moyen de monter un truc "énaurme"
Je voulais coller une photo d'un type de vitrine envisagé pour les vertébrés mais le lien ne fonctionne pas

partie haute vitrine, partie basse tiroirs entomo
Veto82
-
- Modérateur
Meuble
-
- Ron-ron
Meuble
alors là j'aimerais vraiment savoir comment tu as pu tomber sur un truc ou même avec google il faut maîtriser le polonais

n'empêche que les tiges cylindrique en métal, c'est assez génial pour limiter les frottements
mais c'est plus trop dans l'esthétique recherchée par Véto

n'empêche que les tiges cylindrique en métal, c'est assez génial pour limiter les frottements
mais c'est plus trop dans l'esthétique recherchée par Véto
Sat'
-
- Membre
Meuble
Sont jolis aussi leurs meubles, il est intéressant de voir que quelque soit le pays, les problématiques sont les mêmes. 

Scoub
-
- Membre confirmé
Meuble
Mêmes remarques que Sat'...je suis un peu sidéré qu' Entomofou ait l'air de lire le polonais dans le texte, et je trouve que l'esthétique est assez spéciale, faut aimer. Par contre, ceux qui aiment doivent aimer beaucoup.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
Meuble
Attends, t'as vu combien ils arrivent à y ranger de boîtes ? Ah ben non justement, quand on aime, on ne compte pasMikkoleop a écrit :Par contre, ceux qui aiment doivent aimer beaucoup.

le deuxième meuble, celui avec les tiges métalliques justement, ressemble à une colonne range-CD, mais en géant

Sat'
-
- Modérateur
Meuble
Etant également inscrit sur un site entomo polonais, j'ai fini par tomber sur ce document... Maintenant, je ne regarde que les posts où il y a des photos!!
-
- Membre confirmé
Meuble
Są to nasze piękne meble polski.kristof 

-
- Membre confirmé
Meuble
Toi aussi Kristof tu parle polonais??
Pierre
Pierre