Canon powerShot S50 ... bricolage
Animateur : alastor
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
C'était pour te donner l'occasion de faire ce jeu de mots ! 
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
Mikko paparazzi:
Bon, c'est pas tout ça, mais ces réjouissances ne redonneront pas vie à mon regrété Canon (septembre 2003 / décembre 2009) ! C'est quand même incroyable que ça pète comme cela un compact numérique !
moi au moins je suis un membre actifTu connais la vie sentimentale très agitée de notre ami Mariflo, qui n'a pas assez de ses journées de travail pour cueillir des roses à toutes ses conquêtes.
Bon, c'est pas tout ça, mais ces réjouissances ne redonneront pas vie à mon regrété Canon (septembre 2003 / décembre 2009) ! C'est quand même incroyable que ça pète comme cela un compact numérique !
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Ben : c'est de l'électronique --> ça lâche souvent d'un seul coup sans crier gare .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
oui, et j'avais pris l'extention de garantie à 5ans et il m'a lâcher au bout de six ! C'est infidèle comme truc ! 
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Comme disait Saint-Louis, les trucs sont tous des Infidèles ! 
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.