Pas une guepe ni même plusieures c'est sur ! Le tracteur est resté stoqué dans l'entrepo du client ( chaufeur livreur ) depuis septembre dernier , il est repasser voir ou sa en était ma main ... Il est arachnophobe et ose plus ce servir de son engin pour la petite anecdote
Ouai je n'ai pas vraiment le temps de la chercher déjà et ensuite pas la motivation de fuiner dans tout le garage encore moin avec ma main
Je regarde déjà à deux fois avant de mettre les mains dans un tracteur maintenant alors mettre ma main dans des troux inconnu ... j'ose même plus coucher avec une femme alors le reste ... ( une petite boutade bien sur !!! )
En tout cas c'est bon sa à pratiquement entièrement dégonflé , et j'ai mon corps qui reprend ces droits , c'est bientôt entièrement cicatrisé !
C'est pas la première fois que je me fait mordre ou piquer par tous et nimporte quoi , entre le boulot et la pêche mais en générale sa "piquote" juste un peut et sa fait un tout petit bouton ,si je peut aller un jour pêcher sur l'amazone et que je croise des grosses bébètes à 8 pattes , au moin je serais à quoi m'attendre au minimum
Autre annecdote un jour , à la pêche , posé sur une isle au milieu de la saône , à 3 mon cousin taille une branche du tron mort qui avais pris la foudre et la surprise

tu sort , il y avais un nid de frelons dans l'arbre ...
Bilan des courses : 4 piqures sur le bras gauche et une sur la main droite ( mon cousin ) il appelle le service d'urgence téléphonique pour savoir quoi faire et le mec lui a rigolé au nez , en disant que s'il avais réellement été piqué 5 fois il serais déjà raide et qu'il ne serai pas calemement en train de passer un coup de téléphone puis il a racroché ...
Au final il a la main qui avais gonflé un peut avec des petits bouton ( une réaction alergique ?) et bisarement rien sur le bras droit ormi la douleure des piqures .
On aime bien la nature mais les insectes ne nous aime pas trop

du coup je les donne à manger à mon dragon d'eau

( uniquement en provenance d'élevage )