insectes sous blister
Animateur : alastor
-
- Membre
insectes sous blister
merci a tous pour toutes ces indications .
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.
Charles Darwin _ 1809 - 1882
-
- Membre confirmé
insectes sous blister
petit complément:
pour les papillottes: je les mets systématiquement au congel pendant 24 - 48 h lorsque je veux les offrir et lorsque j'en reçois
pour les papillottes: je les mets systématiquement au congel pendant 24 - 48 h lorsque je veux les offrir et lorsque j'en reçois
-
- Membre
insectes sous blister
oui moi même ai reçu il y a deux jours par un collectionneur d'un autre forum un petit lot représentatif de la région ou je vais en juillet est il y avait plein de poux des livres , je les ai mis au congelo en espérant qu'il son mort ?
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.
-
- Membre confirmé
insectes sous blister
Et bien moi je fais du recyclage en récupérant le film plastique des publicités dans ma boite à lettre .Je dois être le seul à être content en revenant avec mes pubs dans mon quartier
Sinon jamais de coton.Les griffes des coléoptères n'aiment pas ça.Mais du papier essui tout.Le carton lui est récupéré dans les aldi et autres entre les briques de lait!
kristof

Sinon jamais de coton.Les griffes des coléoptères n'aiment pas ça.Mais du papier essui tout.Le carton lui est récupéré dans les aldi et autres entre les briques de lait!
kristof

-
- Membre confirmé
insectes sous blister
Oui, les films plastiques des pubs c'est l'idéal. Surtout éviter le plastique "mou" (aspect plus mou que la cellophane, je ne sais pas comment l'expliquer!) car certains plastiques ont tendance à moisir ! (par exemple le film alimentaire, c'est peut-être pas idéal !) et attention de ne pas utiliser des matériaux biodégradables !
"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)