La Nationale 7 a été déclassé en route départementale dans certains secteursPicq Christophe a écrit :entierement d'accord,
quelqu'un pourra peut etre nous éclairer sur cette fameuse N7
[Pieris sp.] Leptidea
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Vinz
- Membre confirmé
-
Picq Christophe
- Membre confirmé
et bien voila il suffisait de le savoirVinz a écrit :La Nationale 7 a été déclassé en route départementale dans certains secteursPicq Christophe a écrit :entierement d'accord,
quelqu'un pourra peut etre nous éclairer sur cette fameuse N7![]()
-
Lampides
- Membre confirmé
Je suis d'accord avec Papillon des Alpes...
Je n'ai pas mes bouquins sous la main, mais je crois me souvenir avoir lu que si la nervure 7 est fourchue, ça exclut P. mannii au profit de P. rapae, mais que par contre une nervure 7 non fourchue ne permet pas de conclure...
Quelqu'un pour me dire si c'est bien ça
Je n'ai pas mes bouquins sous la main, mais je crois me souvenir avoir lu que si la nervure 7 est fourchue, ça exclut P. mannii au profit de P. rapae, mais que par contre une nervure 7 non fourchue ne permet pas de conclure...
Quelqu'un pour me dire si c'est bien ça
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
C'est bien ça d'après Lafranchis "Papillons d'Europe" - Eds Diatheo ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Vinz
- Membre confirmé
Donc Pieris sp.
Merci
Merci
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"