oui, sauf que là on parle de thymol cristalisé, donc pur. beaucoup plus concentré que ton huile essentielle de lavande, dont la molécule active principale n'est pas le thymolscoubidoo a écrit :Merci Sat, je vais donc continuer à utiliser mon huile essentielle de lavande dont j'imbibe un bout de tissus pharmaceutique que je pique dans le coin de mes boites.
Désodorisation
Animateur : alastor
-
- Ron-ron
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
Donc il vaut mieux que j'essaye le thymol alors si je comprends bien.
Dis moi Sat, tu dors quand ?
Dis moi Sat, tu dors quand ?

Scoub
-
- Ron-ron
Jamais, et c'est bien le problèmescoubidoo a écrit :Dis moi Sat, tu dors quand ?
Sat'
-
- Membre confirmé
C'est justement l'effet du thymol !
Sat', mets un bémol sur le thymol
Blague à part, Scoubidoo, ton morceau de tissu imbibé ne laisse-t-il pas des traces déplaisantes au fond de la boîte ?

Blague à part, Scoubidoo, ton morceau de tissu imbibé ne laisse-t-il pas des traces déplaisantes au fond de la boîte ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
je n'ai pas encore eu le temps d'en équiper mes boîtesMikkoleop a écrit :C'est justement l'effet du thymol !Sat', mets un bémol sur le thymol

Sat'
-
- Membre
Mikkoleop, et bien pour l'instant je n'ai pas de traces, mes fonds de boites ne sont pas en émalène, c'est une mousse utilisée en sous couche pour la pose du parquet flottant, vendu en rouleau de 20m, c'est assez économique, le pblme, elle ne fait que 3 mm d'épaisseur et je l'ai doublé avec 1 cm de liège.
Sinon Sat pour dormir, on en avait parlé il y a quelques temps, faut compter les mouflons...
et c'est pas Mikkoleop qui dira le contraire.
Sinon Sat pour dormir, on en avait parlé il y a quelques temps, faut compter les mouflons...

Scoub