Où trouver des tyria jacobae et d'autres parasites du séneçon ?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Edouard-Alexandre a écrit :
Bonsoir Pascal,
Il faut quand même rappeler que tout ceci est ta faute ... cette cacophonie ambiante va devenir une véritable foire !
A+
Edouard

Je te rappelle, mon cher Charles-Edouard, que c'est Gyp' qui a dérapé le premier et qu'il doit donc assumer seul le fait que le séneçon ait eu sur lui des effets hallucinogènes, Eugène .. 8-)

Quant-à Raoul, il va vous montrer qui il est en vous dispersant et vous ventilant façon puzzle.

Mais sucette70 (tout augmente) sait-elle qui est Raoul ? :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

Message par PPer »

:lol:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Limenitis78
Membre

Message par Limenitis78 »

Ce topic part effectivement en sucette 8-O de vrais immatures ces adultes :0002: :o .

>>>>>>>[]

Ah d'accord je m'en vais :cry:

Pour revenir au sujet j'ai ce même problème dans mon jardin pas de secret dès qu'un seneçon sort de ma pelouse je l'arrache mes chiens aussi en sont friands avec les inconvénients qu'il y a avec. Je met un bulbe de crocus à la place et le pied ne repousse pas c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarasser évidamment plus vite la plante est repérée et ne fait pas de graînes moins elle se propage mais sur une prairie c'est hélas difficile à mettre en place.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

...... et, en l'an de grâce 2242, sucette2172 comptera encore "un crocus + 1 crocus = moins 2 séneçons" : l'est-y pas belle la vie ... :)

Et puis, qui dit qu'elle a un chien ?
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »