Entomofou a écrit :Et hop, un mythe qui tombe! Stéphane
Non, Stéphanounet : une mite qu'on écrase, la p-tain d'sa race ... .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Entomofou a écrit :C'est certain, mais ej en me suis pas roullé par terre pour jouer avec elle...MOI!
je sens comme une pointe d'exagération, là... ou alors tu as mal vu. c'est si mal éclairé chez moi ??? Vite, il faut que je rachète des anneaux de leds
l'abusement par les mythes... encore une très recherchée, il faut que la range dans ma caisse à fouilles
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
J'avais pas pigé la contrepètrie là!!!
C'est très bon en tout cas!
Et effectivement, j'ai dû mal voir... Dans mon souvenir, le Sat, il était sur le dos pendant que le chien lui faisait des carresses... Vue de l'esprit?
Saturnin de la Poire a écrit :Stéphane, il m'a semblé t'avoir senti aussi un schouille gaga devant ma douce Maera . tu as répété à plusieurs reprises : "ça donne envie de prendre un chien"
T'as mal compris, Sat' : il t'a dit qu'il avait envie de prendre un BAIN !
Pour en revenir à l'objet de ce fil --> excellent matos qui me séduit surtout par la présence du rhéostat, ce qui permet d'ajuster l'exposition pile-poil comme elle est nécessaire
Bref, pour parodier Piaf (ma tante ) : "Non, rien de rien, non, je ne regrette rien......"
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
ça ne m'étonne pas de toi, Sat' ---> dis à Maera de dire à Stéph de ne pas oublier tes croquettes pour le W.E. ....
Jean-Pierre.