conseil pour bino

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

alastor
Animateur

conseil pour bino

Message par alastor »

Saturnin de la Poire a écrit :de la façon dont tu l'écris, je devine que c'est exactement l'inverse qui se passe, et que c'est toi qui te fais aligner
ouais, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu ça ! ! ! ! :0009:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
vanderbergh
Membre confirmé

conseil pour bino

Message par vanderbergh »

Bravo Znort :!:
Ouame
Membre

conseil pour bino

Message par Ouame »

Comme Audrey je souhaite acquérir une bonne bino, mon choix se porte sur 2 modèles:
OPTIKA SZM-2 et PERFEX Zomm Sc 6.3, est-ce du made in China ? Certain d'entre vous ont-il une expérience concernant ce matos ??
Rudelle
Membre

conseil pour bino

Message par Rudelle »

Je suis dans le même cas que vous: je souhaite acheter une bino de bonne qualitée. Je ne peux pas y mettre trop d'argent pas plus de 600€ à 700€ (ce que je trouve énorme déjà). J'ai déjà vue les loupes dont parle Ouame OPTIKA SZM-2 et PERFEX Zomm Sc 6.3, je serais aussi intéressé par l'avis d'un connaisseur.
De même que pensez vous des loupes suivantes : Bresser - Advance ICD 10x-160x à 480€ et Ultralyt M51000-III Zoom continu de 1x à 4x, 2 Jeux d'oculaires 10x et 20x - Eclairage réglable à 365€ ? La qualité optique est elle présente malgrès de si bas prix?

Je cherche depuis plusieurs mois mais je n'y connais rien et je n'arrive pas à me faire un avis.

merci de bien vouloir me conseiller.

Rémi

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »