ouais, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu ça ! ! ! !Saturnin de la Poire a écrit :de la façon dont tu l'écris, je devine que c'est exactement l'inverse qui se passe, et que c'est toi qui te fais aligner
conseil pour bino
Animateur : alastor
-
alastor
- Animateur
conseil pour bino
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
vanderbergh
- Membre confirmé
conseil pour bino
Bravo Znort 
-
Ouame
- Membre
conseil pour bino
Comme Audrey je souhaite acquérir une bonne bino, mon choix se porte sur 2 modèles:
OPTIKA SZM-2 et PERFEX Zomm Sc 6.3, est-ce du made in China ? Certain d'entre vous ont-il une expérience concernant ce matos ??
OPTIKA SZM-2 et PERFEX Zomm Sc 6.3, est-ce du made in China ? Certain d'entre vous ont-il une expérience concernant ce matos ??
-
Rudelle
- Membre
conseil pour bino
Je suis dans le même cas que vous: je souhaite acheter une bino de bonne qualitée. Je ne peux pas y mettre trop d'argent pas plus de 600€ à 700€ (ce que je trouve énorme déjà). J'ai déjà vue les loupes dont parle Ouame OPTIKA SZM-2 et PERFEX Zomm Sc 6.3, je serais aussi intéressé par l'avis d'un connaisseur.
De même que pensez vous des loupes suivantes : Bresser - Advance ICD 10x-160x à 480€ et Ultralyt M51000-III Zoom continu de 1x à 4x, 2 Jeux d'oculaires 10x et 20x - Eclairage réglable à 365€ ? La qualité optique est elle présente malgrès de si bas prix?
Je cherche depuis plusieurs mois mais je n'y connais rien et je n'arrive pas à me faire un avis.
merci de bien vouloir me conseiller.
Rémi
De même que pensez vous des loupes suivantes : Bresser - Advance ICD 10x-160x à 480€ et Ultralyt M51000-III Zoom continu de 1x à 4x, 2 Jeux d'oculaires 10x et 20x - Eclairage réglable à 365€ ? La qualité optique est elle présente malgrès de si bas prix?
Je cherche depuis plusieurs mois mais je n'y connais rien et je n'arrive pas à me faire un avis.
merci de bien vouloir me conseiller.
Rémi