Comme je le disais à Gozozo qui n'a pas manqué de me remonter les bretelles (fort justement) par mp, j'aurais choisi un meilleur smiley et mon message n'aurait jamais eu le caractère apparemment agressif (involontaire) qu'il a eu. J'aurais peut-être (euphémisme) du mieux le tournerMyrmécophilis a écrit :Saturnin, sans rancune, avec le recule, je ne pense pas que tu as voulu être désagréable.

Pour Bilule : je ne me lancerais pas dans de grandes considérations sur les Ophionidae, pour le peu qu'on en voit il ressemble en tout points à des insectes qui m'avaient été définis comme des Ophions. Toutefois, je ne connais pas la compétence réelle de ceux qui m'avaient désignés ces exemplaires, et mes connaissances dans ce domaine s'avèrent trop limitées pour que je conteste quoi que ce soit. J'ai vraiment eu l'impression d'un Ophion, et alors la plaisanterie m'a paru trop belle pour ne pas être faite
Comme quoi, Gozozo a toujours eu raison, il faut toujours faire très attention, la plaisanterie est un sujet sérieux qui requiert que cela ne soit pas pratiqué par des rigolos