{Techniques de collection} Fabrication de cartons à 2 balles !!!
Animateur : alastor
-
- Membre
Fabrication de cartons à 2 balles !!!
J'ai créé des boites dans le même principe mais nettement plus compliqué à faire et nettement moins bien (couvercle et dessous fait séparément donc pas toujours très jointif; et vitre plaqué entre deux bandes donc on peut pas voir les insectes sur les cotés de la boite), donc je te remercie sincèrement pour se poste. En revanche j'ai une question; pour économiser le prix du carton j'utilisais du calendrier mais comme c'est moins épais ( environ 1,5-2mm), la vitre peut elle tout de même être posé et scotchée dessus?
Olivier.M
-
- Membre confirmé
Je pense que la connexion entre la vitre et le carton est possible.... À condition de faire tes coupes de carton au millimètre, tolérence zéro ;)
Jean-Christophe Compte.
-
- Membre confirmé
Mais que vas-tu faire avec ces piles de boîtes ? 

-
- Ron-ron
sur la photo du collage du joint de fermeture, je vois un odieux sponsoring subliminal pour une chaîne de magasins de bricolages au masculin
je m'insurge contre ce type de pratique, déjà fort utilisée par les médias cinématographies hollywoodiens
je m'insurge contre ce type de pratique, déjà fort utilisée par les médias cinématographies hollywoodiens

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près